Retour Sur Le Chantier Du Complexe Aqualudique Photos et Audio En Podcast

les premières vagues de la construction du  complexe Suite à la visite de ce complexe Aqualudique nous apercevons une charpente métallique en forme de vague au dessus du nouveau  complexe Aqualudique.

cette charpente se compose de sept élèments de 90 mètres de long et quatre mètres de large, cela nécessite un dispositif spécial vu de la dimmenssion impressionnantes La première poutre  affiche un poids de 78 tonnes est déjà en cours d’ assemblage,

Nous apercevons à quoi ressemblera ce complexe. Ce complexe sera contruit sur 3 niveaux, une piscine, une patinoire, des équipements sportifs, une salle de squash, un sauna, un hamman et un espace de remise en forme , trois commerces,700 places de gradin et prévu. Suite à la mutation sur l’ancienne zone occupée par le SERNAM, nous devrions voir également la future salle événementiel (ARENA) qui accueillera des concerts et spectacles le 2ème grand chantier concerne le salle événementielle ARENA qui pourra accueillir 2000 à 9000 personnes Pour la fin du gros œuvre, la Ville de Reims et le département ont signé lundi une convention de partenariat.