12 Mai Dimanche Au Bord De L’eau Au Temps Des Cerises de 12h à 19h

12 mai Dimanche au bord de l’eau au Temps des Cerises de 12h à 19h

Au Programme

À partir de 12h venez avec votre panier pique-nique et installez-vous confortablement autour du chapiteau (Buvette sur place).

15h30 CONCERT : Le Grand Serge à ses débuts… par William Boireau

Après l’hommage rendu à Claude Nougaro, William BoireauFrançois Barisaux et Philippe Dandrimont nous convient à leur nouveau spectacle dédié à Serge Gainsbourg. Axé sur les débuts de l’artiste, les grands standards seront là mais aussi des chansons moins connues avec de véritables petites perles.


Accordéoniste de formation William Boireau s’est produit dans de nombreuses guinguettes en France et notamment à « La Biourne » en Auvergne. Cet établissement tenu par les parents de l’accordéoniste Michèle Boudet, lui permet de croiser Jo Privat, James Lesueur, Bruno Lorenzoni, Louis Corchia entre autres….

En 2012 il se met au chant, c’est la naissance d’un hommage à Claude Nougaro. Il poursuit aujourd’hui avec un autre hommage dédié à Serge Gainsbourg et ce toujours en compagnie de François Barisaux au piano et Philippe Dandrimont à la contrebasse.

Sur l’après-midi, avant et après le concert, retrouvez l’atelier clown du MITCH avec un Lâcher de clowns !
Première sortie collective pour ces drôles de clowns qui se sont rencontrés hier. Le Temps des Cerises sera leur terrain de jeux pour un moment d’improvisation clownesque où chaque objet, chaque situation, chaque individu pourra faire naître un instant privilégié…

Entrée libre/Billetterie inversée

Espace Le Temps des Cerises

30, rue de la Cerisaie

51100 Reims

03 26 86 05 72

Jonglissimo.trac@free.fr