5 mai: Dimanche Au Bord De L’eau Au Temps Des Cerises

Le mois de mai qui arrive marque la reprise des dimanches au bord de l’eau à L’espace le Temps des Cerises, un rendez-vous hebdomadaire jusque fin juin.

Veuillez trouver ci-dessous le programme du dimanche au bord de l’eau du 5 mai à l’espace le temps des Cerises. Je me tiens à votre entière

5 mai Dimanche au bord de l’eau au Temps des Cerises de 12h à 19h

Au Programme

À partir de 12h venez avec votre panier pique-nique et installez-vous confortablement autour du chapiteau (Buvette sur place).

15h30 CONCERT : Concerts ZEBRE + SCLAVINE

ZEBRE : Formé en 2015, le groupe de rock ZEBRE est de retour au Temps des Cerises. En attendant la sortie de son premier album l’été prochain le trio reprend le chemin des concerts.
Au plus près des influences anglaises telles que Clash, Kinks, Stones ou le versant électrique de Dylan, venez vibrer et découvrir leurs titres originaux assortis de quelques reprises choisies avec soin. Livrant des prestations live enfiévrées dans la veine classic-rock post ’77, son vintage et mélodies ciselées, vous vous laisserez certainement gagner par leur bonne humeur, leur envie inépuisable et leur énergie hautement communicative.

Sclavine : Si la pop stroboscopique affleure en filigrane, voix acidulée et guitare écorchée marcheraient plutôt dans le sillage vénéneux des Stooges ou de Suicide.
Avec un aplomb féminin pour en adoucir l’impact acéré, les coups de griffes de Sclavine oscillent entre un groove light façon Blondie et des rythmes ferroviaires beaucoup plus martelés.

Entrée libre/Billetterie inversée

Espace Le Temps des Cerises

30, rue de la Cerisaie

51100 Reims

03 26 86 05 72

Jonglissimo.trac@free.fr

Association TRAC

5, rue Pierre Flandre

51100 Reims

Tel : 03 26 86 05 72

Mobile : 06 07 98 77 54

E-mail : jonglissimo.trac@free.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.