Exceptionnelle Vente Aux Enchères : Artistes Solidaires

Vendredi 1er mars 2019 au profit de l’association « Margot pour la vie »

LevaletIEMZA, Arno KUSEKCez Art, Dasz Panda, François Schmitt, … des œuvres de ces artistes et de bien d’autres encore seront vendues aux enchères à Reims le 1er mars. Ils sont près de 30 artistes (art urbain, street art, pop art, …) qui ont offert une ou plusieurs œuvres  exposées à partir du 25 février à l’hôtel de ville de Reims puis vendues aux enchères. L’objectif de cette belle action solidaire ? Permettre à la jeune Margot de recevoir le traitement qui devrait lui permettre de recouvrer la santé.

 

Artistes reconnus ou valeurs montantes, ils font preuve d’une belle solidarité en offrant à l’association « Margot pour la vie » une ou plusieurs de leurs œuvres. Boutros Boutros BootlegZekky et Mat, Cez Art, Armandine Jacquemet, Christophe DarrasArgadol, Francois Schmidt, Ser, Cyrielle Lacourte, Veronique Henry, Captain Niglo, Françoise Fievet, Eugene Barricade, Eric DarancourtMoes, Jean Wan Schoor, Dasz Panda, Arno Kusek, Pauline de Cabarrus,Matotox, Antoni RSM, Julien Duvivier, Just In Doodle, Xela, Jean Luc Breda, IEMZALevalet, telle est la liste exhaustive des artistes dont les  œuvres seront vendues aux enchères le 1er  mars prochain à partir de 19 heures dans la salle des fêtes de l’hôtel de ville.

Le produit de cette vente permettra à Magot jeune Rémoise de 10 ans atteinte d’une forme rare et très handicapante de la maladie de Lyme de suivre en Allemagne un traitement coûteux. A noter que le Rémois, journaliste sportif sur Europe 1, Cyrille de la Morinerie, parraine cette association.

« Artistes urbains and Co »

Hôtel de ville de Reims

Exposition du lundi 25/2 au vendredi 1/3 de 8 h 30 à 17 h 30. Vente le 1/3 à 19 h.

Inscription nécessaire, par mesure de sécurité, pour la vente aux enchères à :

margotpourlavie@yahoo.com

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.