Entrée Des Véhicules Dans Les Cimetières En Période De Toussaint

Les mercredi 31 octobre et vendredi 2 novembre, les personnes titulaires d’une carte de proximité permettant l’accès aux nécropoles rémoises, ne pourront accéder dans les cimetières du Nord, de l’avenue de Laon et de l’Ouest, qu’avec l’accord préalable du conservateur.

Il est conseillé de venir avant 10 h ou après 16 h 30. Jeudi 1er novembre, les cimetières seront ouverts de 7 h à 18 h 30 (l’entrée des véhicules ne sera autorisée que de 7 h à 9 h).

À compter du vendredi 2 novembre (et jusqu’au 31 mars), les cimetières fermeront à 17 h 30. Un fauteuil roulant est mis à la disposition des administrés (se renseigner auprès du conservateur de chaque cimetière).

En ce qui concerne les cimetières de la Neuvillette, du Sud et de l’Est, pour les journées du mercredi 31 octobre, jeudi 1er novembre et vendredi 2 novembre, de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h, la Ville mettra gracieusement à la disposition du public, des véhicules avec chauffeur, afin d’emmener les personnes handicapées ou ayant des difficultés à se déplacer sur les sépultures où elles désirent se recueillir.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.