Plus De 2 500 Participants Aux Foulées Aquatintiennes, Retour En Vidéo

Plus de 2 000 participants  aux Foulées Aquatintiennes

Ce dimanche 16 septembre, Le club « Comité Des Sports De Tinqueux » était mobilisé aux côtés de la ville de Tinqueux pour l’organisation des Foulées Aquatintiennes et notamment le semi-marathon.

Pour le semi-marathon, Cécile Bonnefoy se classe 2ème V1F, Angélique Diem 5ème SEF, Martin Christophe 4ème SEM et décrochent tous les trois leurs qualifications pour le championnat de France.

Sur le 14 km, Flore Verdon prend une belle 10ème place SEF, Florence Van Luchene se classe 14ème SEF, Jérôme Dupuis 5ème V1, Franck Collot monte sur le podium 2ème V2M, Olivier Rousseaux se classe 5ème V2M.

Sur 7 km, Emmanuelle Auge monte également sur le podium 3ème V1F, Joelle Stoessel se classe 8èmeV2F, Christophe Martin prend une bonne 13ème place en senior.

Chez les jeunes, Guillaume Morel se classe 24ème en poussins, Julyan Thiebault échoue au pied du podium en minime et Chloé Blanchard décroche une belle victoire.

 

Voici tous les résultats en annexe des athlètes de notre club (Course Tinqueux Dacr). Bravo à tous pour vos performances et super bravo pour ceux qui ont hissé nos couleurs sur le podium!

Bravo aux Bénévoles ainsi que le personnel technique de Tinqueux