Retour ITV sur les 48 Heures Automobiles De Troyes

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Retour sur les 48 HEURES EUROPEENNES D’AUTOMOBILES ANCIENNES DE TROYES / Podcast : piste 41,42

Ecouter ITV  dans les « PODCASTS » et  dans les Matinales de la Radio …

La nouveauté de l’édition c’est l’ajout d’une journée optionnelle le Jeudi. Le 6 Septembre quelques équipages étaient à Chaumont, en haute marne pour un rassemblement et une première visite de musée, celui de l’affiche.

ITV / Elisabeth , Conseil Départemental / Emmanuel « Historien Automobile Club De France

I

      TV

ITV / Daniel Palini Président Du Jury / Concours Elégance 2018

      ITV

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite c’était vers Colombey les deux Eglises, sur les traces du général. Après une belle après-midi de roulage c’est sur la place de l’Hôtel de Ville à Troyes que les participants se sont retrouvés ensuite une nouvelle était prévue le soir, en nocturne, vers les lacets de Montgueux.

La seconde journée des 48h Automobiles de Troyes 2018 était  plus auboise. Deux départs, de Troyes et St Julien les Villas pour 4 rallyes. Le premier s’est rendu vers les Riceys et ses maisons de champagne. Même programme pour le second, mais vers Essoyes. Le troisième se rendait vers la cité médiévale d’Ervy le Chatel et le dernier vers l’est et Soulaine d’Huys et ses canaux. Les autos étaient ensuite de retours à Saint Julien les Villas pour s’exposer et prendre un bain de foule. Le soir, dîner de gala.

Mais le vrai bain de foule des 48h Automobiles de Troyes 2018 était le dimanche. Après un petit rallye matinal, les autos étaient exposées autour d’un boulevard .

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.