3 Jours De Fête Avec Les Vignerons Et Maisons De Champagne

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

3 jours de fête et de dégustations avec de nombreux vignerons se sont déroulés le week- end dernier
Pendant ses 3 jours de nombreuses personnes ont découvert  les trésors de la Champagne !
C’est un  événement festif pour célébrer l’art de vivre champenois au cœur d’un lieu d’exception
9 communes de la Champagne ont participés : Chavot-Courcourt, Chouilly, Cramant, Cumières, Epernay, Le Mesnil-sur-Oger, Moussy, Mutigny et Oger,
de nombreux vignerons, maisons de Champagne et animations attendaient le public

Des personnes vous attends pendant 4 mois  au bar éphémère au 19 avenue de Champagne à Epernay 

ITV De M Maxime Blin 

      Ecoutez

Un petit mot sur Le SGV (Syndicat Général Des Vignerons de la Champagne) , Il intervient directement dans les réformes et l’adaptation qui régissent l’appellation Champagne en participant aux travaux de l’Institut National de l’Origine et de la Qualité (INAO). Dans le cadre de l’inter-profession, le Syndicat garantit les équilibres interprofessionnels en agissant sur les facteurs de régulation. 

Champagne et Gastronomie

Parce qu’ils sont multiples et qu’ils expriment la personnalité de leur élaborateur et de leur terroir, les Champagnes de la marque collective « Les Champagnes de Vignerons » sont les complices de tous les moments de plaisirs gastronomiques et d’émotions qui jalonnent votre vie.

Ils accompagnent avec brio vos évènements familiaux, entre amis comme vos succès et savent conférer un moment unique à vos instants d’intimité.

 jours Découvrez les nombreuses recettes . A consommer sans modération !

Pour plus d’informations

Site : www.sgv-champagne.fr

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.