Journée De Lutte Contre La Maltraitance
 
A l’occasion de la journée mondiale de lutte contre la maltraitance, l’antenne ALMA portée par l’Office Rémois des Retraités et Personnes Agées,
Organise un colloque réunissant les professionnels agissant autour des personnes âgées et handicapées afin de prévenir et/ou de traiter les négligences ou les maltraitances.
Le RDV est donné au grand public, professionnels et étudiants à l’Institut de Travail Social (IRTS, 8 rue Joliot Curie à REIMS) de 9h à 17h le 15 juin 2018.
Cet évènement ne s’étant pas produit depuis des années à REIMS, le centre d’écoute nationale  3977 a fait le choix que la focale de cette journée soit axée sur l’évènement de Reims.
A l’issue de la journée (et sans que les intéressées soient au courant) deux écoutantes bénévoles vont recevoir une médaille afin de rendre hommage à leur investissement bénévole (titre de commandeur et médaille d’argent).
 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.