L’école Supercrampe Fait Son Cirk Au Temps des Cerises

Mercredi 6 juin – Vendredi 8juin et samedi 9 Juin

L’

 

école Supercrampe fait son Cirk au Temps des Cerises

Mercredi 6 Juin – 17h30Les élèves mineurs de l’école de cirque Supercrampe se répartissent en trois groupes, les petits (5/7 ans), les moyens (8/10 ans) et les ados (11/15 ans).

Ce 6 juin se sont les quatre cours des 8/10 ans qui affirmeront leur savoir-faire à travers un ensemble de numéros qui vont mettre une soixantaine d’enfants en jeu. Venez partager ce moment très cirque avec eux.Entrée libre Vendredi 8 Juin – 19h00Deux jours après leurs cadets les trois groupes d’ados de l’école de cirque Supercrampe sont réunis pour vous présenter un spectacle de cirque. Ils se sont regroupés en duo, trio, quatuor, autour de leurs techniques de prédilections pour vous présenter une composition fleurie, haute en couleur de numéros plus époustouflants les uns que les autres.

Entrée libre

Samedi 9 Juin – 19h30

Coupez l’heure…la tête

Un moment festif pour conclure la semaine de l’école Supercrampe au Temps des Cerises !!! 
Une soirée en deux temps :

– En première partie, une scène s’ouvre aux différents amateurs de la région, aux élèves grands et petits de l’école de cirque. L’occasion pour tous de se retrouver face au public soit avec des créations originales ou de montrer l’évolution de leurs travaux personnels.

– Après un entracte festif dans le chapiteau bar, le spectacle de la Cie Dénoyau’Thé (troupe des élèves de l’école de cirque Supercrampe). En 2017 un groupe de l’école de cirque vous a emmené expier vos pêchés, en 2018 perdez-vous avec « coupez l’heure…la tête !» une revisite déjantée, très circassienne, de la charmante histoire de Lewis Carrol. 

Entrée libre

La semaine des galas de l’école de cirque Supercrampe est aussi le moment ou arrive le livret des stages de vacances d’été… On vient au spectacle et on peut se renseigner en même temps

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.