La CIE Belge « La Bête à Plumes » Au Temps Des Cerises

Samedi 11 août arrive la Cie Belge « La Bête à Plumes »  au Temps des Cerises.

Ils viennent passer quelques jours de résidence pour répéter une dernière fois leur prochaine création

 « Vos Désirs sont DésOrdres » avant d’aller le présenter sur un important festival.

Avant de prendre la route, la Compagnie propose au public de se retrouver mercredi 16 août à 19h30 pour partager avec lui une présentation de ce jeune travail.  

Mercredi 16 août

19h30, Cie La Bête à Plumes « Vos désirs sont DésOrdres »

Après cinq jours de résidence à l’espace le Temps des Cerises La Cie (Belge) la Bête à Plumes présente une étape de travail de sa prochaine création « Vos Désirs sont DésOrdres ». Le 17 aout ils reprennent la route pour aller le présenter en avant-première sur un important festival… Venez nombreux apporter, porter votre regard sur ce jeune travail.

La Cie La Bête à Plumes est orchestrée par Isabelle du Bois et Kevin Troussart. Ensemble ils créent un univers singulier autour de la jonglerie d’objets et de la musique. Tantôt jongleurs, tantôt musiciens, ce duo vous fait voyager de surprises en folies rythmiques dans leur univers absurde et décalé !

« Vos Désirs sont DésOrdres » : Deux valets …chez eux ou presque. Ils astiquent, dépoussièrent, rangent. Ici tout doit être IMPECCABLE ! Mais ELLE rêve de grandeur et de fantaisie. LUI, pourtant si irréprochable se plie finalement à ses désirs. Ensemble ils dévient, trébuchent et dérapent … juste le temps d’un instant…suspendu !

La Bête à Plumes est soutenue par La Roseraie, le Centre Culturel du Braban Wallon, le CRAC’S, l’Espace Catastrophe, le Centre culturel de Braine-l’Alleud, Jonglissimo, l’Ecole de Cirque de Bruxelles, le Centre culturel Wolubilis, le Centre Culturel Régional de Namur, le Centre culturel de Wanze, le Centre Culturel d’Amay, le Centre Culturel de soignies,Lattitude 50°, la Ville de Namur et la FWB.

Espace le Temps des Cerises 
30, rue de la cerisaie 51100 Reims

Entrée Libre/Billetterie inversée

RENSEIGNEMENTS : TRAC 03 26 86 05 72 jonglissimo.trac@free.fr

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *